Alors que l’été s’installe finalement en France, Pokémon GO met à l’honneur les Pokémons aquatiques.
Depuis quelques temps, Niantic propose de nombreux événements sur Pokémon GO mettant à l’honneur des types de Pokémon particuliers et ce sur quelques semaines. En plus de changer les Pokémons qui apparaissent spontanément sur la carte dans les couleurs relatives au thème star de cette célébration, Niantic propose d’affronter des Pokémons plus rares lors de raid afin de remplir votre Pokédex. Ainsi, après les semaines mettant en scène les Pokémons de type combat puis ceux du type roche, c’est maintenant les Pokémon aquatiques qui gagnent les faveurs. Parfait pour la saison des apéritifs !
Donc préparez-vous à rencontrer de nombreux Ptitards, Hypotrempes et autres Ecrapinces partout où vous irez. Mais c’est pas tout, Niantic vous offre aussi la possibilité de trouver des Kaiminus et des Gobou dans les œufs 2 km. Enfin, pour vous forcer à garder la ligne et à marcher autant que possible, vous obtiendrez plus de poussières d’étoile et de bonbons le temps que les Pokémon type eau sont à l’honneur. Si vous êtes fan de Pokémon qui apparaissent en faisant de nombreuses étoiles, notez qu’il sera possible d’attraper des Kokiyas shiney afin de frimer dans les arènes que vous prendrez. Parlant d’arènes, Kyogre reviendra également en tant que star des raids 5*. Lui aussi sera disponible en shiney si vous avez un peu de chance. Enfin, les missions d’études de terrain se mettront également à la page !
Sur ce, bonne chasse dresseurs ! Les Pokémons eau seront star dans Pokémon GO jusqu’au 21 juin. Notez que le mois de juin met également en avant Artikodin puisqu’il s’agit du Pokémon rare qu’il vous est offert de trouver en complétant les missions d’études de terrain quotidiennes. Il va peut-être temps que je trouve ce Lokhlass qui me manque…