Le Pokémon Peintre est à présent disponible dans Pokémon GO et ce n’est pas tout.
Niantic continue de faire petit à petit le plein de nouveautés dans son application permettant à notre monde et au Pokemon de flirter, comme l’a précedement rappelé l’ajout de Cliché GO, une option permettant de prendre des photos de nos monstres déjà capturés (par opposition a la prise de photo pendant un combat). Parlant de cette dernière feature, Pokémon GO va a présent s’en servir pour vous donner une chance d’en capturer un autre, une bestiole jusque là absente de nos Pokédex.
Et qui d’autre que le plus artiste des Pokémon pour nous vendre un logiciel qui consiste a prendre en photo ses propres monstres. En effet, il sera dorénavant possible de croiser Queulorior au travers de ce mode. Dans le détail, ça fonctionne presque comme le présente l’illustration qui vous accueille au lancement de l’application. En traînant dans ce mode, Queulorior prendra peut-être le temps de vous accorder une visite en squattant le coin d’une de vos photos. Si vous le rencontrez, en sortant de Cliché GO, il vous sera possible de tenter votre chance à la capture (en tout cas, maximum une fois par jour). De quoi combler encore un trou dans le Pokédex de Johto.
Autre fait intéressant sur le beagle ! Le bougre une fois capturé possédera les mêmes capacités que le Poké-monstre avec lequel il aura été pris en photo. On a pensé que cette information pouvait vous plaire. Enfin, si vous êtes accro aux médailles, vous serez ravi d’apprendre que 3 nouvelles ont rejoint la liste et peuvent être débloquées en trouvant le Pokémon en question.
Si la peinture n’est pas à votre goût et que vous préférez le bruit des griffes et des crocs qui s’entrechoquent, l’autre nouvelle pourrait se rapprocher de vos goûts. Effectivement, il vous est permis de mettre la main sur des Capsules Techniques (CT) afin de changer les capacités de vos monstres pour ainsi les parer de nouvelles plus à votre goût en fonction de vos besoins, simplement en prenant part à des combats. Ces dernières accueillent désormais Bombe Acide et Poing Boost au sein des techniques qu’elles permettent d’apprendre. Une nouvelle assez sympathique pour tout les fans de baston.
Bref, il reste toujours de quoi faire dans Pokémon GO ces derniers temps. Alors, avez-vous mis la main sur le Pokémon Peintre ?