Le Pokémon issu de la dernière frontière s’apprête à débarquer dans Pokémon GO.
Depuis son lancement durant l’été 2016, Pokémon GO aura souvent changer de forme, se parant de nouvelles options comme de nouvelles créatures à mesure que les pages du calendrier se sont tournées.
Maintenant, après plus de deux ans d’activités, c’est près de quatre générations de bestioles qui auront rejoint les rangs et le compte ne devrait pas s’arrêter de sitôt comme semble le confirmer la nouvelle d’aujourd’hui. Pas de journée spéciale en revanche pour le prochain, à la rigueur, nous parlerons plutôt de période spatiale !
En effet, si jusqu’à présent, ce sont les panthéons des régions de Kanto, Johto et Hoenn qui ont occupé les devants de la scène, il était temps que le duo recouvrant les boites des versions Diamant et Perle fasse leur irruption dans l’application mobile. Du coup, qui du temps ou de l’espace a eu les faveurs de Niantic en premier ?
Si vous avez compris les nombreux (pitoyables) indices que nous avons laissé sur le chemin, vous aurez compris qu’il s’agit du Pokémon Dragon Eau Palkia. Ce dernier prendra l’espace laissé vacant par Groudon et Kyogre, les géants d’Hoenn, au sommet des raids 5* de nos villes et de nos bourgs. Bien entendu, une fois n’est pas coutume, c’est l’espace d’un mois que ce titan occupera ces lieux avant de s’évaporer, laissant sa place à son tour.
Si la chasse au Poké-monstres vous intéresse toujours et que la neige vous impose à rester dans votre voisinage, vous serez peut-être tenté de braver le temps afin de vous attaquer à la créature de l’espace. Palkia sera disponible dès aujourd’hui (le 29 janvier) et jusqu’au 28 février dans les raids 5* de Pokemon GO.