La créature mise en avant lors de la Journée de la Communauté de Pokémon GO en novembre sera Ouisticram.
Nous avions commencé à dévoiler les plans de Pokémon GO pour le mois de novembre hier et nous poursuivons. L’application qui s’était calmée à la suite de la période de récompenses du Global Challenge en septembre (et qui avait vu l’apparition des créatures de la cinquième génération) reprend plein régime et nous offre la prochaine date à marquer sur le calendrier des chasseurs/dresseurs.
Cette date, c’est le 16 novembre, date à laquelle la prochaine Journée de la Communauté se tiendra. Ce mois-ci, pour faire suite à Kraknoix, ce sera au tour de Ouisticram d’apparaître en masse le temps de 3 heures (de 11h a 14h d’ailleurs si vous aviez oublié) et aussi bien sur la carte que dans des Raids. Le Pokémon pourra, comme d’habitude, apprendre une nouvelle capacité (qui est toujours a préciser pour le moment) en évoluant jusqu’à sa forme finale, et il sera possible de le croiser dans ses tons chromatiques (troquant son teint orangé classique pour des tons écarlates).
Au niveau des bonus, comme d’habitude, les Modules Leurre étendront leur durée d’efficacité afin de couvrir la durée de l’événement (soit 3 heures au lieu des 30 minutes habituelles) et ça comprend toujours le Module Leurre Glacial, Mousseux et Magnétique. Enfin, les marcheurs seront aux anges puisque les œufs auront une durée d’incubation 3 fois moins longues qu’à l’accoutumée ce qui permettra de mener à terme pas mal de temps de gestation. Voila, vous avez l’intégralité (ou presque) de ce qu’il vous faut savoir. Nous profitons cependant de ce moment pour vous rappeler que Pokémon GO vient tout juste de donner le coups d’envoi de ses festivités d’Halloween. Alors, êtes-vous chauds ? Ouiticram, lui, il sera brûlant le 16 novembre lors de la Journée de la Communauté !