Niantic introduit une nouvelle fournée de bestioles dans Pokémon GO et ça inclut le trio des légendaires de la 4G.
Alors que Pokémon GO met en ce moment en avant les Pokémon de type Sol pour récompenser les joueurs ayant participé à la Journée de la Terre, il ne s’agit pas des seules créatures qui sont récemment apparues aux dresseurs en chasse. En effet, de nombreux joueurs ont, semble-t’il, indiqué que de nouveaux Pokémon sont apparus. Et pas des moindres d’ailleurs…
Effectivement, de nouvelles créatures non annoncées sont apparus à certains dresseurs qui se sont empressés de partager les informations sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, Sancoki, le Pokémon Aqualimace. Cette créature étrange de type Eau serait apparus quelques temps près des points d’eau dans Pokémon GO avant de disparaître par la suite. Il est donc à présent indisponible et ce jusqu’à nouvel ordre. Pour les curieux, cette bestiole-ci évolue au moyen de 50 bonbons.
Mais rater la limace n’est pas une catastrophe, il faut imaginer qu’elle reviendra sous peu. Sa sortie accompagnait les réelles stars de cette opération. En effet, depuis peu maintenant, des Pokémon plus rares ont commencé à faire leur apparition et il s’agit du trio des fées du lac : Créhelf, Créfadet et Créfollet. Pas de raid pour celles-ci en revanche, il vous faudra les trouver à l’état sauvage au gré de vos marches. Attention cependant, elles restent relativement rares et … rejoignent la liste terriblement frustrante des Pokémon régionaux…
Mais il y a au moins une bonne nouvelle, une de ces créatures est disponible dans notre beau pays puisque l’une d’elles est réservée à l’Europe. L’honneur revient à Créfollet de squatter notre continent. Il ne reste donc qu’à patienter avant d’un jour mettre la main sur le trio (ça ou vous offrir un billet pour ces destinations).
En attendant, nous rappelons donc qu’il vous est possible de capturer Groudon et Taupiqueur shiny dans Pokémon GO jusqu’au 2 mai comme nous vous en parlions hier.