Kraknoix sera le Pokémon mis en avant pour la Journée de la Communauté ce mois-ci dans Pokémon GO.
Si les yeux de tout les Pokéfans et autres Pokémaniaques sont rivés vers Pokémon Épée et Bouclier (dont la sortie est prévue pour un peu plus d’un mois), Pokémon GO ne lâche pas l’affaire et continue de faire ses trucs dans son coin… Bref la routine quoi. Et forcément, c’est donc pour parler de la Journée de la Communauté de ce mois-ci que nous nous retrouvons aujourd’hui. Et qui est donc l’élu ce mois-ci alors ?
Bon nous n’allons pas vous la faire plus longtemps, vous avez lu le titre, vous savez déjà de quoi on va parler. Effectivement, c’est donc bien Kraknoix, le Pokémon Piègeur, que Pokémon GO a décidé de rouler le tapis rouge ce mois-ci. Pendant 3 heures de 11h à 14h ce samedi 11 octobre, la créature en question sera comme chaque fois plus présent lors de nos chasses. De plus, il sera bien entendu possible de rencontrer la bestiole dans sa forme chromatique, cette dernière troquant son orange habituel pour un vert Hulk.
Encore une fois, l’événement permettra aux joueurs de tout poil de mettre la main sur divers bonus. En effet, il vous sera possible de jouir d’une rallonge en terme d’efficacité pour tout les leurres qui fonctionnera 3 heures au lieu des 30 minutes habituelles. De plus, les points d’expériences acquis à la capture seront triplés sur la durée de l’événement. Enfin, si vous faîtes évoluer votre Kraknoix jusqu’à sa forme finale (le Pokémon Mystique, Libégon), ce dernier apprendra la capacité Telluriforce (ajoutons qu’il semblerait que ce soit aussi le cas si vous faîtes évoluer un Cochignon en Mammochon durant les festivités).
Nous avons quelques infos fantasismiques pour vous, Dresseurs : Telluriforce sera l'attaque exclusive de Kraknoix lors de la Journée Communauté ! Ça risque de secouer les choses ! #PokemonGOCommunityDay pic.twitter.com/cvS1a1P8HE
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) October 9, 2019
Voilà donc tout ce qui vous attend si vous prenez part à la Journée de la Communauté qui aura lieu ce samedi 11 octobre entre 11h et 14h. Par contre, c’est nous ou c’est bizarre que Pokémon GO célèbre encore des bestioles de la 3ème génération alors qu’ils ont viennent de commencer la 4ème (le mois de septembre offrait la vedette à Tortipouss).