Pokémon GO met à l’honneur Germignon pour sa journée de la communauté de septembre.
Le mois de septembre est vraiment un des mois les plus pénibles du calendrier, la morosité s’installe, appuyée par la rentrée après des semaines (voire des mois) de farniente estival, et la fièvre de l’été s’estompe au profit des couleurs froides de l’automne puis de l’hiver. Et alors que dans certaines de nos régions le vert éclatant des feuilles se teintera de rouge et de jaune, Pokemon GO nous offrira une dernière chance de nous mettre au vert.
En effet, la Journée de la Communauté du mois de septembre propulsera le starter le plus mignon de la deuxième génération en tête d’affiche le temps d’une journée : Germignon. Ce Pokémon plante ayant fait ses débuts en 2001 (sous nos latitudes) sera donc omniprésent pendant vos chasses le 22 septembre, de 11h à 14h. Ce sera aussi l’occasion de faire le plein de Germignon chromatiques qui sous cette forme, représente bien le changement de saison avec son teint jaune et sa feuille arborera un rouge iridescent.
En revanche, pour le moment, aucun détail sur l’attaque spéciale qui lui sera offerte à l’évolution mais il y a fort à parier que ça serait Végé-Attak comme c’était le cas pour Florizarre pendant sa journée dédiée. Dans tous les cas, comme d’habitude, les chasseurs pourront apprécier la multiplication par 3 des points d’expériences acquises par capture, les enquêtes de terrain spéciales ainsi que le rallongement de la durée des Modules Leurre poussée à 3 heures.
En attendant, armez-vous de patience, faîtes le plein de Pokéballs, de baies Nanana et d’œufs chance et rendez-vous le 22 septembre de 11h à 14h pour chasser du Germignon chromatique dans Pokémon GO.
PS : si vous êtes déçus, vous n’êtes pas les seuls…