Pokémon GO, entre bonbons et petits monstres il faut choisir.
C’est désormais officiel, Pokémon GO mettra en vedette un lot de nouveaux Pokémon à attraper à partir de cette semaine. Pour coïncider avec la promotion d’Halloween de cette année, cinq Pokémon de la troisième génération des monstres de poche apparaîtront dans le monde entier.
L’événement d’Halloween débutera à 21h le 20 octobre et se poursuivra jusqu’au 02 novembre à 21h. Pendant cette période, les joueurs rencontreront un nombre accru de Pokémon de type Spectre et Ténèbres comme Ectoplasma, Ossatueur ou encore Démolosse. Mais ils auront aussi leur première occasion de capturer des Pokémon de Hoenn, la région des Pokémon version Rubis et Saphir. Ce seront tous des Pokémon de type Spectre, y compris Ténéfix, Branette ou Téraclope.
D’autres Pokémon de la région de Hoenn commenceront graduellement à apparaître dans Pokémon GO, dès décembre. La dernière mise à jour du jeu compte déjà des badges pour attraper ces Pokémon de la troisième génération, ce qui a permis aux hackers de trouver des tonnes de détails sur ces derniers.
Les joueurs apprécieront sans doute porter un chapeau pour leur avatar qui ressemble à Mimiqui. Ce n’est qu’un premier avant-goût de la troisième génération Pokémon à venir sur Pokémon GO, ce qui est une bonne surprise. Et apparemment, de nouveaux monstres, provenant des jeux les plus récents de la série, arriveront sous peu.
Au cours de cet événement spécial Halloween, il y aura également des boîtes d’articles spéciaux en vente dans la boutique, qui incluent les Pass Raid et les Super Incubateurs, ainsi que des récompenses pour doubler les bonbons. Le Copain Pokémon collectera des bonbons deux fois plus vite pendant la durée de l’événement.
Et n’oubliez pas de garder un œil ouvert pour un Pikachu déguisé spécialement pour Halloween. Cet événement saisonnier présente en effet un petit Pikachu portant un chapeau de sorcière dans la nature. Soyez vigilant.