Plongez la tête la première dans Pokémon Go avec le Festival Aquatique !
Pokémon Go ne fait plus beaucoup de vagues en ce moment. Pour éviter que Niantic ne boive la tasse, des événements sont organisés régulièrement sur l’application, avec éditions limitées et récompenses en pagaille. Ainsi, mercredi 22 mars c’était la journée mondiale de l’eau. Pour surfer sur cet événement, un Festival Aquatique mondial a lieu en ce moment-même dans Pokémon Go ! Jusqu’au mercredi 29 mars à 21h (heure française), vous aurez plus de chances de rencontrer des Pokémon de type Eau dans votre application Pokémon Go.
Que ce soit Magicarpe, Carapuce, Kaiminus ou leurs Évolutions, ces Pokémon apparaîtront davantage au cours de vos déplacements ces prochains jours. De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Eau apparaissent le plus souvent (les rivières, ruisseaux, canaux, et tout autres points d’eau), vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon Eau ayant été découverts à l’origine dans la région de Johto. Pendant le temps du Festival Aquatique, vous aurez aussi plus de chances de rencontrer le Pokémon rare Lokhlas ! J’en ai l’eau à la bouche.
En plus de tous ces Pokémon, un nouvel objet fait son apparition dans le dressing de votre avatar à l’occasion du Festival Aquatique. Ça coule de source : il s’agit d’un chapeau Magicarpe.
D’autre part, la nouvelle mise à jour de l’application Pokémon Go apporte de l’eau au moulin des récompenses : dès maintenant, la série de 7 jours du « Premier PokéStop du jour » vous permettra de gagner un objet d’Evolution aléatoire. De quoi pousser les utilisateurs à jouer plus souvent à Pokémon Go !
Alors, prêts à parcourir la Terre entière, traquant avec espoir les Pokémon Eau et leurs mystères ? Moi, je me jette à l’eau.