Pokémon GO offre aux Pokémon paresseux de prendre les devants de la scène.
Si nous savions depuis peu que Parecool sera la star de la prochaine journée de la Communauté (toujours calée le 8 juin entre 15 et 18h), Pokémon GO de Niantic offrira son moment de gloire à une autre feignasse. Et non, nous ne sommes pas en train de parler de moi.
Puisque la franchise tient à se frayer une place dans nos cycles nocturnes en envahissant nos phases de sommeil comme le confirme l’annonce de Pokémon Sleep plus tôt aujourd’hui, l’application pompe à fric de Niantic a décidé d’offrir à Ronflex son heure de gloire. Effectivement, du 28 mai à 22 h au 3 juin à 22h (environ une semaine donc), le Pokémon Pionceur verra son taux de spawn augmenté pendant vos marches quotidiennes. Bien entendu, qui dit événement exclusif dit bonus exclusif ! Et non, la forme chromatique ne fera pas partie du lot. Notre charmante feignasse se verra offrir une attaque exclusive en la présence de Bâillement, une attaque qui lui permettra cependant de charger plus rapidement sa capacité chargée (et qui est généralement exclusive à Parecool et Monaflemit).
Autre nouvelle qui va bien avec celle-ci: ajoutons que les Pokémon du Trio du Lac étant repartis d’où ils sont venus, le Pokémon Lunaire Cresselia fait donc son retour au sommet des raids. Note intéressante, cette légende de Sinnoh offrira aux chanceux qui l’affronteront quelque chose que Ronflex n’offre pas, sa forme chromatique. Alors n’hésitez pas à vous arrêter pour lui dire bonjour avec quelques amis. Qui sait ? La chance vous sourira peut-être !
Dresseurs, si vous trouvez sur votre passage de nombreuses créatures assoupies, ne soyez pas surpris. Ronflex prend donc rendez-vous avec nous pendant nos marches du 28 mai au 3 juin dans Pokémon GO. Et si l’envie vous prend de faire une sieste, trouvez un coin à l’ombre !