Nouvelle semaine d’événements dans Pokémon GO et c’est à nouveau les Pokémon Roche qui sont à l’honneur.
Allez, l’été démarre très très bientôt et Pokémon GO ne va pas nous laisser nous la couler douce, même avec la chaleur qui s’installe. Si cette semaine nous offre de découvrir des Ronflex somnolents partout ou nous allons (jusqu’au 3 juin), la semaine prochaine devrait nous rappeler que la vie est dure… Dure comme de la roche !
Effectivement, l’application de Niantic relance les festivités autour des créatures de type Roche et de belles choses sont à prévoir. Tout d’abord et bien évidemment, les bestioles de ce type apparaîtront bien plus souvent pendant nos marches. Ensuite, nous accueillerons des créatures chromatiques inédites. Et le pluriel est de rigueur puisque il y en aura 3 ! Au côté de Kabuto et Amonita, on retrouvera dès à présent Lilia, Anorith et le Pokémon préféré de Pierre (apparu torse nu cette semaine pour le plaisir de tous) : Onix.
Ajoutons que le contenu des oeufs et les quêtes seront modifiés afin de coller au thème de la semaine. Ainsi, Dinoclier, Onix, Anorith et Lilia seront trouvables dans des oeufs 2km. Mais ce n’est pas tout parce que, qui dit semaine spéciale dit bonus spéciaux. Tout d’abord, les Pokéstop vous rapporteront 10 fois plus de points d’expérience (passant la somme acquise à 2500 au lieu des 250 points habituels). Ensuite, votre Pokémon Ami vous donnera des Bonbons 4x plus rapidement. Enfin, le coup de grâce, si jamais vous arrivez à parcourir 50 km grâce au suivi d’activité dans la semaine, vous serez récompensé avec 50 Super Bonbons et 50000 Poussières d’Étoile.
Bref, Pokémon GO nous pousse à marcher la semaine prochaine. Serait-ce une technique pour nous crever et ensuite nous vendre Pokémon Sleep ? Possible. Dans tout les cas, cette événement prendra court du 4 juin à 22h au 11 juon à la même heure !