Niantic prolonge la durée pendant laquelle vous pourrez faire éclore les Pokémon régionaux de Pokémon GO.
Il y a quelques temps, Niantic nous annonçait une bonne nouvelle pour son application star. Dans le cadre d’une énième période consacrée aux monstres de la première génération (en parallel à la libération de Mewtwo au sommet des raids 5*), l’éditeur nous a offert la possibilité de trouver au sein des oeufs 7km, les Pokémon exclusifs à certaines régions du globe.
Ainsi, les dresseurs qui depuis le lancement de Pokémon GO (il y a un peu plus de 2 ans maintenant) comme tous ceux qui s’y sont mis plus récemment, se voyaient accorder la possibilité de mettre la main sur des Tauros, Kangourex ou autres Canarticho. Et autant dire qu’il est plus facile de marcher 7 km que de chasser de l’Australien ou de l’Américain !
Alors que cette semaine devait voir cette période festive prendre fin, Niantic a annoncé sur son Twitter repousser l’échéance pour que la fête continue. Cet événement se poursuivra donc une semaine de plus avant de finalement prendre fin le 8 octobre (lundi prochain quoi). Ce n’est pas la panacée mais ça permettra à tout ceux qui n’ont pas pu remplir leurs poches de le faire et pour les autres de saturer leurs comptes de créatures à échanger à leurs copains dans l’espoir d’en obtenir des chanceux.
Rappelons également que nouveau mois oblige, nous venons de dire « au revoir » à Entei puisque Pokémon GO accueille à présent Suicune comme récompense des enquêtes hebdomadaires. Bref, il est encore temps d’arpenter les rues puisque la météo est encore confortable.