Pokémon GO lance un nouvel événement pour inciter les joueurs à continuer la marche.
Pokémon GO est un peu dans une saison creuse en ce moment entre le festival d’Halloween qui aura mis les Spectres et autres créatures de la nuit sous les feux de la rampe et le festival de Noël, qui va lui probablement célébrer les élémentaires nés du froid.
Une situation propice à un nouvel événement pour garder les joueurs dans l’action. Seulement, avant de commencer les fêtes de fin d’année et les Poké-monstres de saison, ne faudrait-il pas célébrer le premier stade de la vie de nombreuses créatures au sein de cet univers exponentiel ? Nous parlons évidement des œufs.
Pokémon GO lance un nouvel événement autour des œufs. Durant quelques jours (en gros jusqu’au 27 novembre), les Pokémon tels que Magby, Rhinocorne ou Porygon (en bref, les bestioles qui à partir de la 4ème génération ont accueilli une nouvelle forme) rejoindront les œufs 2 km. Un bon moyen d’obtenir également leurs bonbons puisque certains d’entre eux restent relativement rares.
Puisqu’on parle de nouvelle forme, la nouvelle pierre d’évolution évoquée dans la fuite ayant eu lieu peu avant l’introduction de la 4ème génération de créature, a également fait ses débuts dans l’application de Niantic. Sans distinction de genre, elle permettra de transformer toutes les bestioles qui évoluaient à l’échange (ou avec des pierres speciales) dans la région de Sinnoh.
On retrouvera donc pêle-mêle dans cette liste Feuforêve, Cornèbre, Élektek, Magmar, etc. Et puisqu’à chaque événement, il y a un nouveau Pokémon chromatique, c’est au tour d’Élekid, forme sous-évoluée d’Élektek, de briller sous de nouvelles couleurs.
Accueillons à bras ouverts cette nouvelle qui promet de longues heures de marche à faire éclore des œufs dans Pokémon GO (et à faire évoluer les créatures qui nous accompagnent). Rappelons que cet événement prendra fin le 27 novembre.