Pokémon GO, un monde incroyable s’offre à vous.
Niantic veut que la communauté Pokémon GO grandisse encore plus. Pour cette raison, la société a publié une nouvelle bande-annonce qui invite les entraîneurs à cette aventure mondiale. La vidéo est racontée par l’acteur et écrivain britannique Stephen Fry, qui a prêté sa voix dans l’industrie du jeu vidéo à plusieurs reprises. «Des créatures incroyables ont été découvertes partout dans le monde», explique Fry au début de la bande-annonce. Plus tard, nous voyons diverses régions du monde, toutes peuplées de Pokémon. Le titre a récemment reçu quelques créatures de la région de Hoenn, c’est pourquoi ils jouent dans la bande-annonce.
Gobou, Delcatty, Luvdisc, Sharpedo, Maskadra, Wailord, Stalgamin, Négapi et Posipi sont quelques-uns des monstres de poche que nous voyons dans la bande-annonce. À la fin, Stephen Fry nous invite à explorer, découvrir et capturer tous les Pokémon.
Nous ne savons pas si le trailer fait partie d’une nouvelle campagne de promotion ou si Niantic prépare quelque chose de spécial pour les prochains jours. Pokémon GO a récemment reçu 23 nouvelles créatures de Hoenn, dont Galekid, Camerupt, Soloroc, Séléroc et Libégon.
Pour mettre en évidence le facteur social du jeu, Niantic a lancé de nouveaux événements, tels que le Jour de la Communauté, qui permet de capturer des créatures avec des capacités spéciales pour une durée limitée. Le premier était un Pikachu avec l’attaque Surf.
Pokémon GO est disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android. En ce moment vous pouvez toujours tenter de capturer le Pokémon légendaire Kyogre, qui est disponible jusqu’au 14 Février.