Pokémon GO est là ! Sortez de chez vous et attrapez-les tous.
Après des jours et des jours où les fans français de Pokémon rongeaient leur frein en bavant devant leurs voisins européens, le messie est enfin arrivé. Depuis ce matin, Pokémon GO est disponible en téléchargement sur le PlayStore et sur l’App Store français, oui uniquement sur Android et IOS, les joueurs possédant un mobile Microsoft sont totalement oubliés par l’application de Nintendo et Niantic.
Pokémon GO est un jeu free to play, donc « l’achat » est totalement gratuit, mais le jeu comporte des micros paiements dans le jeu, non obligatoire. Donc plus besoin de passer par des moyens détournés pour avoir LE jeu du moment, celui dont tout le monde parle et qui pollue à fond les réseaux sociaux et les conversations de nos chères têtes blondes dans les cours d’école (comment ça, c’est les vacances ?). Pokémon GO va vous faire sortir de chez vous et marcher pour capturer les fameuses bestioles, vous allez enfin connaître votre ville et votre région par cœur, mais attentions à bien faire attention à ce qui vous entoure, car comme City nous le signalait dans l’article » Pokémon GO, tout le monde en parle, alors nous aussi« , d’étranges choses se passent depuis l’arrivée de l’application.
Si vous avez déjà succombé par un moyen détourné à la folie de cette application, savez-vous qu’elle recèle de nombreuses choses cachées ? Si vous désirez tout savoir, l’ami Craaazy Geek est parti farfouiller partout pour trouver tous les secrets de Pokémon GO.
La chasse est ouverte. Attrapez-les tous.