Pokémon GO s’apprête à accueillir une autre créature légendaire en la présence de Dialga, créature manipulant le flot du temps.
Si Pokémon en est loin d’avoir fini avec son délire méta (et on verra bientôt en quoi la dernière génération se glisse dans ce dernier), les Pokémon de la 4ème génération n’en étaient que son balbutiement. Si aujourd’hui, il est temps pour Palkia de retrouver le courant infini de l’espace, Dialga, la légende manipulant les flots du temps prend son poste au sommet des raids 5* de nos arènes dans Pokémon GO.
Effectivement, le « dieu » Dragon/Acier prend d’assaut les arènes à partir d’aujourd’hui et le temps de quelques semaines. Pour se défendre, il possède les capacités Griffe Acier et Dracosouffle (respectivement type acier et dragon) et pourra déchaîner Fatal Foudre, Tête de Fer ou Draco Météore après avoir encaissé quelques coups. Pour en venir à bout, les Pokémon de types Sol et Combat seront vos meilleurs atouts puisque ces 2 types sont ses uniques faiblesses. Ainsi Mackogneur, Groudon et Lucario seront vos armes de prédilection dans vos combats contre ce titan.
En ce qui concerne son départ, Dialga squattera les arènes jusqu’à la fin du mois de mars puisqu’il quittera son poste le 28 mars en fin de journée. Donc armez-vous en conséquence, réunissez les joueurs de votre entourage et partez apprendre à ce colosse qu’on ne la fait pas à votre équipe de monstres dans Pokémon GO.
N’oubliez pas également que la Journée de la Communauté de ce mois de mars mettra à l’honneur le premier Pokémon de Sinnoh avec Arcko, la starter type Plante et prendra son court le 23 mars de 15h à 18h (la nouvelle plage horaire pour cet événement).