Avant une mise à jour et annonce officielle, Pokémon GO dévoile encore une partie de ses secrets.
Si nous faisions à nouveau remarquer hier que Pokémon GO s’était bien étoffé sur un peu plus de 2 ans d’existence, nous ne nous attendions pas en revanche à parler de nouveautés dès aujourd’hui.
Alors que la 4ème génération de créatures continue petit à petit à envahir les rues de nos quartiers, il semblerait que d’autres ajouts arrivent très bientôt comme semble confirmé le récent datamining (opération qui consiste à fouiller les lignes de codes afin de découvrir des informations sur des éléments présents ou à venir dans un soft).
Au commande, c’est une fois de plus Chrales qui s’était déjà illustré en annonçant l’introduction alors imminente de la génération en cours, il y a de cela quelques mois. En fouillant, il aurait découvert de nouveaux éléments qui pourraient bien prendre place dans nos parties dès l’arrivée de la prochaine mise à jour.
S’il faut compter sur l’ajout de sons pour certaines capacités, l’information principale réside en la possibilité de faire évoluer en 2 formes différentes, une seule et même créature selon son sexe. En effet, avec Pokémon Diamant et Perle a attribué à certaines bestioles des évolutions différentes selon son genre. Ainsi, Kirlia mâle évolue en Gallame et Stalgamin femelle prenait les contours nouveaux de Momartik. Si l’introduction de cette dernière aurait eu plus de sens pendant la période attribuée aux créatures issus du froid, on ne peut pas nier que ça reste une super nouvelle pour les gens atteints de completionnite aiguë tout comme les fans nombreux de Gallame.
Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quand cette mise à jour sera effective afin d’ajouter ces 2 « nouvelles » bestioles dans notre arsenal sur Pokemon GO.