Pokémon GO annonce un nouveau boss de raid temporaire avec Cresselia, le célèbre Pokémon Lunaire.
L’hiver s’approche de plus en plus comme en témoignent les températures et la durée d’ensoleillement quotidien. Mais son point de départ est acté depuis longtemps déjà. En effet, tout le monde sait que le solstice d’hiver, la nuit la plus longue de l’année est le coup de feu de la saison où manger de la raclette et aller au ski ont du sens. Bref, puisqu’il faut toujours tout justifier avec un événement dans Pokémon GO et que nous sommes toujours en période de lancement pour la quatrième génération de créatures, une nouvelle bête va rejoindre les rangs.
Et qui d’autre que Cresselia, le Pokémon Lunaire pour prétendre au poste ? Après tout, elle représente parfaitement cet astre qui va bientôt prendre plus de place dans nos vies. Il est donc de bon ton qu’elle en prenne aussi lors de nos chasses. Cresselia sera bien entendu disponible dans les raids 5* de nos villes et de nos campagnes dès à présent et jusqu’au 18 décembre.
Rappelons également que c’est un Poké-monstre de type Psy et que par conséquent toutes les créatures Insecte, Spectre et Ténèbres seront bienvenues pour lui mettre la misère (en gros, gardez vos Tyrannocif sous le coude).
Bref, Cresselia, le légendaire de la Lune prend la tête des raids 5* dans Pokémon GO jusqu’au 18 décembre. Nous vous invitons à rester vigilant et à vous couvrir convenablement pour vos chasses en cette période transitoire vers l’hiver où le prochain Pokémon que vous allez rencontrerez va devoir être de type Médecin.