Chaussez votre Apple Watch et continuez votre conquête de meilleur dresseur Pokémon.
Après de longs mois d’attente interminable pour tous les dresseurs possédant l’Apple Watch, Niantic Labs a déployé une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO sur iOS, permettant de télécharger la version Apple Watch. De quoi continuer à faire marcher les joueurs, et à propos, le jeu dépasse la barre des 200 000 tours du monde déjà parcourus.
#PokemonGO is now available on the Apple Watch! https://t.co/L4cYBGi0oq pic.twitter.com/lmuYLYzsgl
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) December 22, 2016
En septembre dernier a eu lieu la Keynote d‘Apple, annonçant l’Apple Watch 2 en grande pompe, et Nintendo a annoncé Super Mario Run, mais cela ne s’est pas arrêté là, John Hank, CEO du studio Niantic était monté sur scène pour annoncer l’arrivée de Pokémon GO sur l’Apple Watch, L’annonce avait fait réagir grand nombre de joueurs sur la toile, quant à l’impatiente de pouvoir faire éclore leurs œufs sans avoir à tenir leur smartphone à la main. Mais porter un jeu sur une montre connectée n’est pas simple, les contraintes sont nombreuses, la taille de l’écran ne permet pas d’afficher beaucoup d’informations, quant à la puissance de calcul disponible, elle est bien plus réduite que sur un smartphone. Pourtant, Niantic semble avoir réussi son pari en amenant Pokémon GO sur la montre d’Apple.
Alors que nous apporte cette mise à jour de Pokémon GO sur l’Apple Watch ? Elle va faciliter la vie des dresseurs en envoyant des notifications à l’approche d’un Pokémon ou d’un pokéstop, elle calculera également le nombre de pas à effectuer ou restants pour faire éclore les œufs de Pokémon, et une notification retentira à ce moment précis.
Par contre, l’Apple Watch ne permettra pas de capturer les Pokémon rencontrés, ce qui vous obligera à sortir votre smartphone pour pouvoir attraper ceux-ci, contrairement au Pokémon GO plus, lui, permet la capture de Pokémon sans téléphone. Battez-vous sans répit et soyez le meilleur dresseur de Pokémon.