Effectivement, Pokémon Épée et Bouclier auront le droit de laisser leur empreinte sur la nouvelle forme de Switch.
À peine dévoilée, la nouvelle version de la Switch apparaît dans un nouvel article qui devrait faire plaisir aux Pokéfans. Si les coloris de la Nintendo Switch Lite vous laissaient de marbre (c’est à dire qu’entre le gris terne, le turquoise un peu flashy et le jaune pétant… enfin tous les goûts sont dans la nature…), vous serez peut-être ravi d’apprendre que la console aura droit à un quatrième set de couleurs avec une édition spéciale aux 1001 teintes de Pokémon Épée et Bouclier !
Enfin, « 1001 teintes », une fois encore, c’est assez vite dit. Effectivement, la machine fraîchement annoncée proposera aux fans de Poké-monstres une version spéciale mettant en avant les 2 Pokémon de légende que l’on retrouvera sur les jaquettes des 2 volets à venir. En effet, une esquisse des 2 créatures (Zacian et Zamazenta) couvrira la coque d’un gris souris simple mais élégant. Bien entendu, ils seront sur la face arrière de la console pour toiser les gens auxquels vous ferez face alors que vous parcourrez les terres de Galar. Pour votre propre plaisir, en plus de la croix multidirectionnelle de série, les touches de part et d’autre de la bécane reprendront les couleurs des jaquettes de jeu, c’est à dire cyan et magenta. Une touche de fantaisie bienvenue qui fera passer les autres modèles pour ce qu’ils sont, cheap (encore que 200€…).
Maintenant viennent les mauvaises nouvelles. Oui parce que pour le moment, aucune offre similaire n’a été faite pour l’Europe. Cette Switch Lite Pokémon n’est pour le moment proposée qu’aux joueurs américains. Cependant, il y a de grandes chances que Nintendo Europe finisse par nous en annoncer une pour nos belles régions.
Bref, si vous n’avez qu’une hâte, c’est de jouer à Pokémon Épée et Bouclier, ou si vous êtes de ceux qui attendaient le jeu pour vous saisir de la console, cette offre est peut-être la vôtre alors restez aux aguets. Ces jeux, tout comme la Switch Lite exclusive à ceux-ci, sortiront le 20 novembre de cette année.
Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak, Inc
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique