Sony propose deux nouveaux bundles pour le PlayStation VR.
Si la réalité virtuelle n’est plus au centre de l’attention du monde vidéoludique, Sony n’a pas abandonné l’idée d’attirer plus de joueurs sur son PlayStation VR. Si à l’heure actuelle de nombreux bundles VR ont déjà vu le jour, cette après-midi Sony a annoncé l’arrivée de deux nouveaux bundles pour le moins intéressants. Chacun d’entre eux proposera la totalité du matériel nécessaire ainsi qu’une sélection de jeux ayant reçu une bonne critique.
Ainsi chacun des bundles contient le casque PlayStation VR, une PlayStation Caméra ainsi qu’un disque de démo. En ce qui concerne les jeux, le premier pack contient Astro Bot Rescue Mission, une platformer dans lequel vous contrôlez un robot qui se développe dans divers mondes. Plus intéressant, ce pack contient aussi Moss, un jeu d’aventure qui a rencontré un véritable succès critique, notamment sur New Game Plus.
Le second bundle perd son côté mignon et le remplace par une bonne dose d’action. Au programme Superhot, un shooter dans lequel le temps est arrêté quand vous êtes immobile. Ayant d’abord conquis les joueurs PC, Superhot a finalement eu droit à son adaptation en VR dans lequel son gameplay s’intégrait parfaitement. Si vous êtes plus combat au corps à corps, alors Creed: Rise to Glory devrait vous plaire. Basé sur le film Creed, ce jeu de boxe qui devrait très bientôt connaître une suite vous permet de contrôler Adonis Creed pour devenir le meilleur boxeur. Notons que comparé à l’autre, ce bundle contient en plus les PS Move qui s’adaptent aux deux jeux présents. Malheureusement, ces deux packs ne sont pour l’instant prévus qu’en Amérique du Nord à partir du 2 octobre pour le premier à un prix de 299.99$ et le 25 septembre pour le second à un prix de 349.99$. Espérons que ces bundles PlayStation VR viennent bientôt sur notre territoire.