Sony annonce la sortie des jeux du PlayStation Plus du mois de juillet.
La fin du mois de juin approche à grands pas et vous cherchez de quoi rythmer vos vacances sur PlayStation 4 ? Hé bien Sony vous apporte une solution en vous annonçant les jeux du PlayStation Plus du mois de juillet 2018. Au programme ce mois-ci, un enfant enlevé et des combats dantesques. Ces jeux seront disponibles à partir du 3 juillet, vous pouvez en attendant profiter des jeux du mois de juin.
On débute avec les jeux de la PlayStation 4, avec en guest l’excellent Heavy Rain. Après que Sony nous a offert Beyond: Two Souls en mai dernier, il nous propose maintenant de nous essayer dans un autre chef-d’œuvre signé Quantic Dream. Vous y suivez les aventures d’Ethan qui poursuit le tueur aux origamis qui a enlevé son fils. Si vous n’êtes pas très jeu narratif, alors laissez-vous séduire par Absolver, un jeu en ligne dans lequel vous allez devoir maîtriser l’art du combat. L’occasion rêvée de se battre joyeusement entre amis.
Concernant la PlayStation 3, c’est notre héros sans bras qui fait son grand retour avec Rayman 3. Rayman va devoir faire face à la terrible horde de Hoodlum, heureusement pour lui de nombreux pouvoirs très puissants seront là pour l’aider… s’il trouve les boîtes de conserves. On enchaîne ensuite sur un petit platformer en version pixelisée, Extreme Exorcism. Vous contrôlez un médium chargé d’exorciser une immense demeure. Mais le problème c’est que les fantômes qui y vivent ne sont pas prêts à vous laisser faire, donnant pour le moins des combats cauchemardesques.
Pour la PlayStation Vita, vous allez pouvoir tout détruire sur votre passage dans Space Overlords. Dans ce jeu, vous contrôlez une immense créature qui désire détruire toutes les cités de la planète sur laquelle elle se trouve. Malgré un gameplay assez simpliste ce jeu est un parfait défouloir. Ce dernier est d’ailleurs aussi disponible sur PlayStation 4. Enfin, avec Zero Escape: Zero Time Dilemma vous allez devoir sacrifier votre humanité pour vous évader de votre prison. Ce troisième opus conclut parfaitement cette trilogie malgré ses défauts.