L’heure de la réparation pour PlayStation
Souvenez-vous, il y a quelques jours à peine, le Playstation Network était victime d’une série d’attaques de hackers rendant ses serveurs totalement inaccessibles. Un coup dur donc pour la firme japonaise, surtout le lendemain de noël. A ce propos, on peut facilement s’imaginer la tête des nouveaux joueurs PlayStation tentant de se connecter juste après avoir ouvert leur cadeau. Le Xbox Live a rencontré le même problème même s’il a fallu moins de temps côté Microsoft pour le résoudre.
Cette malheureuse situation est maintenant passée et Sony compte bien se racheter auprès de ses joueurs. C’est via le Playstation Blog qu’on apprend que deux dédommagement seront entrepris pour le mois de janvier.
Le premier est un ajout automatique pour les joueurs (abonnés ou non au PlayStation Plus) de cinq jours au service PlayStation Plus, un petit cadeau fort sympathique surtout quand on voit les jeux gratuits de ce mois. « Vous avez perdu cinq jours ? On vous remet cinq jours »
Mais ça ne s’arrête pas là, PlayStation vient également d’annoncer une réduction de 10% sur l’ensemble du PlayStation Store sur un unique panier et ce pendant tout le moins de janvier. Cette réduction exceptionnelle s’applique à tout le catalogue de jeux, d’add-ons et de films ! Vous lorgnez sur une nouveauté depuis peu ? C’est le moment idéal de l’acquérir avec 10% de remise immédiate.
Un bien joli geste de la part de Sony donc mais suffira-t-il à racheter la firme après de son public et surtout de son nouveau public ?
News précédente News suivante