Votre potager n’est plus en sécurité.
La guerre opposant des modestes plantes à de vulgaires morts-vivants semblait être terminée depuis un moment. Mais les hostilités vont reprendre. Il y a quelques semaines, PopCap Games a débuté une phase de test pour Plants vs. Zombies 3 sur les appareils iOS et Android aux Etats-Unis. Le jeu complet est attendu courant de l’année 2020, mais il ne faudra pas attendre aussi longtemps pour repartir sur les champs de batailles que sont les potagers. Electronic Arts et PopCap Games ont mis fin aux rumeurs, Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est officialisé avec quelques surprises. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 18 octobre 2019.
Dans tous les cas, si vous avez hâte de commencer à jouer, sachez que vous pouvez commencer aujourd’hui en devenant Citoyens Fondateurs avec l’édition du fondateur au prix réduit de 29,99 euros (au lieu de 39,99 euros). Avec cette édition avant-première, vous aurez six semaines de nouveau contenu et, dans l’intervalle, vous fournissez aux développeurs un retour d’informations dont ils ont besoin pour créer la meilleure version possible du jeu. Les méthodes et fonctionnalités incluses étant déjà définitives (l’édition du fondateur n’est pas une version bêta test), l’objectif est de les affiner davantage avant le lancement officiel. Le jeu conserve l’essence des deux précédents Plants vs. Zombies: Garden Warfare, c’est-à-dire un jeu de tir à la troisième personne, affrontent des équipes de zombies et de plantes, chacune avec ses propres unités dotées de capacités uniques. Bien entendu, ce troisième volet d’une telle saga d’activité décontractée présente des nouveautés telles que les personnages coopératifs.
Plants vs. Zombies : La bataille de Neighborville comprendra jusqu’à 20 classes de plantes et de zombies (entièrement personnalisables) et vous permettra de jouer à la fois en coopération, avec des équipes de 4 joueurs libres et d’explorer trois régions principales : le Bois Bizarre, le Mont Pentu et le centre-ville de Neighborville. Tout cela est jouable en multijoueur compétitif dans six modes de jeu différents, y compris une arène de combat intense 4 contre 4. Tous les composants du jeu peuvent également être abordés en coopération locale avec écran partagé (uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One). Une guerre fun et déjantée vous attend au seuil de votre jardin.