Le FPS de Blizzard, Overwatch, accueille deux joyeux lurons !
Team Fortress 2 n’a qu’à bien se tenir : Overwatch, le concurrent assez prometteur de Blizzard, vient de dévoiler deux nouveaux personnages ! Avec ses diverses classes et son aspect cartoon, le jeu se rapproche beaucoup du légendaire FPS de Valve et grâce à l’événement Pax East 2015, nous connaissons des combattants inédits qui risquent de faire parler d’eux : Jesse McCree et Zarya.
Jesse McCree est une sorte de cow-boy du futur : avec son chapeau classe et son arme nommée Peacekeeper, McCree sera un tireur redoutable dans Overwatch. Bien qu’il ne possède pas une grande puissance de feu, sa rapidité devrait faire de lui un adversaire redoutable, il suffit de voir la vitesse à laquelle il recharge pour comprendre à quel point il peut être dangereux !
Zarya, elle, sera un peu la Heavy (personnage phare de Team Fortress 2) féminine d’Overwatch : Russe, elle aussi, elle a développé une musculature assez redoutable et elle s’en sert pour utiliser des armes lourdes à la puissance impressionnante. Ne vous fiez pas aux apparences : malgré sa chevelure rose et son air gentil, Zarya ne devrait pas vous laisser de répit sur le champ de bataille !
Il y a également d’autres informations générales sur Overwatch :
– Le modèle économique du jeu n’a toujours pas été déterminé.
– Possibilité de l’existence d’un système de niveaux, de quêtes et de missions à accomplir.
– Des guildes seront de la partie.
– L’histoire et le background du soft sera assez étoffé, comme ce fut le cas pour Warcraft, Starcraft, etc.
– Les développeurs aimeraient bien voir des romans, comics et d’autres différents médias focalisées sur l’oeuvre.
– Moteur de jeu totalement inédit, importance misée sur les 60 images par seconde.
– Il sera possible de communiquer avec l’équipe adverse et afin d’éviter les insultes, harcèlements et autres types de conversations dérangeant les parties (ah, quand est-ce les joueurs apprendront à jouer dans la paix et le bonheur ?), Blizzard travaille sur une fonction de blocage de messages.
– Pour l’instant, le titre est destiné seulement au PC mais les développeurs réfléchissent à l’idée de le porter sur d’autres machines.
Assez prometteur, n’est-ce pas ? En attendant davantage de nouvelles, je vous laisse voir le potentiel de McCree et Zarya dans Overwatch :