Persona Dancing viendra vous mettre la fièvre du samedi soir avec deux personnages bonus !
Si vous aimez un peu des jeux de rythme et l’univers de la licence Persona, nul doute que vous attendez les deux jeux Persona Dancing ! Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight feront ainsi suite au Persona 4: Dancing All Night et proposeront chacun un personnage bonus pour les acheteurs de leurs Day One Editions. Ainsi, pour P3D, c’est Shinjiro Aragaki qui rejoindra le roster, accompagné du thème Battle Hymn of the Soul (qui vous rappellera votre affrontement face au boss final de Persona 3), alors que pour P5D, vous pourrez compter sur Goro Akechi et l’ajout du thème Will Power.
Et cerise sur le gâteau, les deux jeux seront également proposés sous la forme d’un coffret collector spécialement illustré par Shigenori Soejima (un sympathique monsieur ayant officié sur l’entièreté des jeux des licences Persona et Shin Megami Tensei) et contenant les deux personnages bonus, mais ce n’est pas tout ! Puisque Persona Dancing: Endless Night Collection sera également livré avec un code qui vous permettra d’acquérir Persona 4: Dancing All Night sur votre PlayStation 4, réunissant ainsi la totalité des titres Persona Dancing sous votre toit ! Notez d’ailleurs que P4D ne sera disponible que par ce biais sur PlayStation 4 (du moins, jusqu’à nouvel ordre, et surtout, à quel prix ?).
Et pour illustrer tout ça, les deux prochains Persona Dancing ont eu droit à un trailer chacun pour tenter de vous convaincre (enfin, vous et votre portefeuille) avant leur sortie le 4 décembre 2018, et si cela ne suffisait toujours pas, sachez que ces derniers seront disponibles sur le stand de Koch Media (Hall 1, numéro A026) à la Paris Games Week, du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de Paris, à la Porte de Versailles !