Le rythme dans la peau avec Persona.
S’il est un RPG qui a marqué les joueurs sur PlayStation Vita c’est bien Persona 4. De par son système de jeu, son scénario et ses personnages, le titre impose le respect encore aujourd’hui sur une console de plus en plus délaissée. Si le 5ème épisode de la série des Persona se fait encore attendre sur PlayStation 4, Persona 4 n’en finit plus de se décliner en différents genre. Après le jeu de combat, voici venir Persona 4 – Dancing all night qui tente une incursion dans le monde des jeux de rythme.
Exclusif également à la PlayStation Vita, Persona 4 – Dancing all night est attendu pour cet automne dans nos vertes contrées. NIS America distribuera le titre chez nous et a annoncé la présence d’une édition limitée intitulée « Disco Fever« EU Edition. Cette dernière contiendra en plus du jeu la bande-originale de ce dernier tenant sur 2 CD ainsi qu’une protection pour votre console aux couleurs du jeu, un porte-clé à l’effigie de Teddie, un skin pour votre console (basé sur la forme des derniers modèles) ainsi qu’un coffret customisé aux couleurs du Disco pour contenir le tout.
Pour ce qui est de l’histoire de Persona 4 – Dancing all night, cette dernière se déroule après les évènements du jeu de combat Persona 4 Arena Ultimax. Les personnages seront happés par le « Midnight Stage » et devront ainsi retourner dans cet univers parallèle mais devront cette fois user de la danse pour vaincre leurs adversaires car leurs anciens pouvoirs n’ont plus d’effet. NIS America annonce plus d’une trentaine d’heures de jeu pour boucler l’aventure.
Persona 4 – Dancing all night sera disponible en version physique ou dématérialisée. Pour plus d’informations sur le titre, n’hésitez pas à consulter son site officiel.