Star Wars Battlefront : un correctif dès sa sortie !
Elle est désormais loin l’époque où les consoles n’étaient pas connectées à internet et où les développeurs n’avaient pas d’autre choix que de sortir un jeu abouti, sans bug, bref, aux petits oignons. Aujourd’hui, les impératifs du marché étant, on ne compte plus les jeux criblés de bugs, soucis de framerate, de résolution, d’optimisation (rayez la mention inutile, si tant est qu’il y en ait une). Les développeurs comptent alors beaucoup sur les « patchs » pour corriger le tir. Star Wars Battlefront n’échappera donc pas à la règle puisqu’un patch Day One est d’ores et déjà prévu.
Les informations concernant le contenu de ce patch 1.01 ont fuitées et d’après le changelog, il semblerait que les problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Star Wars Battlefront aient été entendus par les développeurs. Voici en détail les changements qui seront apportés par ce tout premier patch :
- Corrections de différents textes, dans toutes les langues.
- Corrections de bugs en multijoueurs et en missions.
- Amélioration des performances d’échanges et de trafic online.
- Corrections de bugs relatifs au système de partenaire.
- Diverses corrections concernant la sortie des véhicules au sol et des starfighters où vous pouviez rester bloqués.
- Réglages et ajustement des cartes héros
- Les crashs et la stabilité générale ont été fixés
Si le jeu ne doit sortir que la semaine prochaine, rappelons que les abonnés au service EA Access ont accès pendant 10h à la version finale de Star Wars Battlefront qui pèse tout de même 19Go . Les personnes ayant joué au jeu via ce fameux EA Access bénéficieront d’ailleurs d’une remise de 10% sur la version dématérialisée du jeu.