Panty Party sait réellement bien faire la fête et le prouve avec 2 éditions physiques.
Personnellement, on en revient toujours pas qu’un jeu tel que Panty Party existe… Non mais sérieusement, on parle quand même d’un jeu compétitif type shooter en arène dans lequel s’affrontent des sous-vêtements, et qu’un genre de sous-vêtement en plus, des petites culottes, et même qu’elles sont douées de parole ! Oui, cet article va parler de petites culottes… Mais rangez vos Kleenex, le voulez-vous, car ce jeu n’a rien d’érotique, bien au contraire.
La quête est même limite sérieuse puisque ces culottes de combat sont à la recherche de la Guerrière de l’Amour, la seule personne capable de sauver notre monde d’un funeste destin. Mais là n’est pas le sujet aujourd’hui, bien au contraire, parlons de choses plus tangibles, parlons de plastique et de fibres.
Bref, si vous attendez toujours que des titres comme Cuphead trouvent le chemin des étals grâce à une version mise sous jaquette, certains jeux n’ont pas ces difficultés et vous n’allez pas le croire, Panty Party en fait partie. Effectivement, ce soft n’aura d’ailleurs pas droit à 1 mais 2 éditions physiques. Oui, Panty Party va avoir droit à une édition collector. Forcément, la première édition, une forme basique du logiciel proposera le jeu dans une jolie boîte mais intéressons-nous plutôt au gros bloc directement et on ne peut pas nier qu’il y a un certain cachet ! Parce que cette dernière dispose de tout ce dont rêvent les plus grands !
Effectivement, dans cette fantastique édition collector proposée au tarif de 50€ (grâce à la conversion magique 1$=1€), vous trouverez en plus de votre jeu dans sa boîte, un CD comprenant une version karaoké de la bande-son, une planche de stickers, un VRAI manuel, un livre d’artbook présentant les personnages du jeu et une ****** de culottes, une vraie !!! C’est juste fou !! C’est presque du niveau d’une figurine ! Ensuite, n’oubliez pas que les protagonistes de Panty Party sont des sous-vêtements donc ne vous attendez pas à autre chose dans l’artbook.
Bref, si vous êtes chaud pour vous offrir Panty Party ou juste la meilleure édition collector jamais vue, vous pouvez vous inscrire pour obtenir le dernier titre de eastasiasoft sur Play-Asia, les précommandes ouvrent d’ailleurs le 2 mai pour une sortie prévue au 3ème trimestre de cette année.