Pour fêter le premier anniversaire de Overwatch, Blizzard offre un week-end de gratuité totale !
Depuis un an, Overwatch ne cesse de faire parler de lui, à tel point qu’une coupe du Monde Overwatch est en préparation pour cet été. Pourtant c’était il y a un peu moins d’un an que sortait le titre signé Blizzard. À l’approche du premier anniversaire du jeu, le 23 mai, le studio compte bien fêter l’événement dignement. Pour tous ceux qui n’ont pas encore sauté le pas de l’achat et qui ont envie de se faire une idée du style de jeu qu’est Overwatch, Blizzard va proposer un week-end entier de gratuité pour vous permettre de le tester de fond en comble.
En effet, du 26 au 29 Mai, Overwatch sera jouable gratuitement et sans aucune restriction.
« Nous appelons tous les futurs agents : rassemblez votre équipe et plongez au cœur de l’action durant le Week-end Gratuit Overwatch sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One. Pour ce week-end gratuit, nous proposons le roster complet de Overwatch, les 24 héros et 14 cartes dans plusieurs modes de jeu, dont la Partie Rapide, la Partie Personnalisée et l’Arcade. Les joueurs auront aussi la possibilité de prendre du niveau, de gagner des Loot Boxes et de débloquer de nombreuses options de personnalisation. »
Bien évidemment, si à l’issue de ces quatre jours de gratuité vous décidez d’acheter Overwatch, vous conserverez toute la progression que vous avez accumulée, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Sony, ou Xbox sur lequel vous avez joué pendant le week-end.
Mais ce n’est pas tout. À l’occasion de ce premier anniversaire, une version Game of the Year du jeu qui comprendra dix loot boxes remplies d’objets pour customiser vos personnages préférés verra le jour. Cette édition spéciale intégrera également des goodies valables pour d’autres jeux signés Blizzard.
Aussi, du teasing a été fait sur le compte Twitter du jeu. Ainsi, on sait que trois nouvelles cartes arène vont faire leur apparition lors de l’Overwatch Anniversary.
Enfin, pour marquer encore davantage le coup, Blizzard a dévoilé une petite vidéo qui récapitule la folle (et lucrative) année qu’a vécu le jeu depuis un an, on vous laisse admirer.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/864903375086796800