Un accessoire de transport apparaît sur le web et relance les théories sur une possible arrivée d’Overwatch sur l’hybride.
Les forums se renvoient la balle en ce moment mais la balle semble se diriger droit vers le même point. Tout a commencé avec l’arrivée d’une housse de transport conçue pour embarquer une Nintendo Switch (format standard, pas mini). Cette housse aux couleurs d’Overwatch, apparue dans les pages d’Amazon, a enflammé le forum Resetera et relancé un débat qu’on pensait mort et enterré : la possible arrivée de l’IP de Blizzard sur la nomade.
Re-situons, la nouvelle est apparue avant-hier et les utilisateurs du forum se sont retrouvés face à une page présentant un accessoire a destination de l’hybride. Suffisant pour une relance ? Oui car le produit en question était sous licence officielle aussi bien de Nintendo que de Blizzard prouvant bien sa légitimité. Il faut noter en revanche que le feu causant forcément de la fumée, la housse a depuis disparu des listing du site probablement pour étouffer les possibles pronostics qui vivent tranquillement dans les forums (surtout que les rumeurs vont bon train en ce qui concerne le Nintendo Direct attendu par les fans pour le mois de septembre). Cependant, c’est sûr qu’un article du genre pourrait bien indiquer une sortie de Tracer et ses potes sur la machine qui marche sans TV.
En revanche, sur un autre forum (Reddit), des utilisateurs auraient posté des photos présentant un listing mystérieux. Ce dernier, provenant d’un utilisateur affirmant qu’il s’agit d’une liste à l’attention de revendeurs en Belgique, contient dans ses lignes le jeu en question accompagné d’une date de sortie. Si on décide de donner raison à ces photos, Overwatch sortirait sur Switch dans le courant du mois d’octobre, le 18 plus précisément. Cependant, on va prendre cette preuve avec un peu de recul. Effectivement, rien ne semble indiquer qu’il ne s’agit pas d’un hoax. La page photographiée ne présente aucune enseigne ni même logo, ce qui lui offre absolument aucune crédibilité. Jugez-en par vous-mêmes.
Alors, selon-vous, Overwatch va-t-il enfin finir par apparaître sur Switch ? Attendez-vous son annonce durant un prochain Nintendo Direct ? Enfin, l’achèteriez-vous ? N’hésitez pas à partager votre opinion ci-dessous.