Sigma, le 31ème Héros d’Overwatch, s’offre un teasing.
L’alerte est donnée, Sigma s’apprête à débarquer bientôt dans l’univers du jeu de Blizzard. Malencontreusement leaké il y a quelques jours de cela, le prochain héros d’Overwatch continue de se dévoiler au compte-gouttes. Alors que Jeff Kaplan, en charge du jeu vient mystérieusement de disparaître dans un trou noir lors de la dernière annonce, les développeurs teasent encore une fois Sigma avec une courte vidéo via leur compte Twitter.
Comme souvent à l’approche d’une annonce de personnage, Blizzard ne nous dévoile qu’une vidéo de quelques secondes ne laissant apparaître que très peu d’informations. Cette fois-ci, la vidéo se concentre exclusivement sur une tenue orange dotée d’une plaque ou est inscrit le signe grec sigma. Il y a de grande probabilités que cette tenue soit celle d’une prison et que notre futur personnage soit un détenu en cavale.
Une théorie qui gagne en crédit lorsque la mélodie est remplacée par un signal d’alerte rouge. Il y a donc fort à parier que Sigma ne fasse pas partie de l’équipe Overwatch, même si sa présence au sein de la griffe n’est pas non plus confirmée. De plus, le design dévoilé accidentellement par Blizzard nous présente un personnage au visage peu sympathique. Malheureusement, aucune information n’est donnée concernant ses capacités ni même son arsenal, mis à part un vague lien avec les trous noirs.
Le studio américain ne devrait donc plus tarder à nous dévoiler Sigma. Le héros sera alors jouable durant un certain temps sur les serveurs tests avant d’intégrer définitivement le jeu. L’arrivée de ce nouveau personnage va ainsi pouvoir amener une toute nouvelle manière de jouer, surtout quand on sait que les développeurs viennent d’annoncer la mise en place de file d’attente par rôle.
Quelle est cette mélodie ? pic.twitter.com/oFAXiSTJFJ
— Overwatch (@OverwatchFR) July 21, 2019