Bouldozer est maintenant disponible dans Overwatch.
Les choses bougent dans Overwatch, et un nouvel adversaire arrive en trombe avec la force d’un bulldozer. Enfin plutôt avec la force d’un Bouldozer puisque c’est ainsi qu’il se nomme. Alors que ce dernier a été annoncé il y a quelque temps, Bouldozer vient enfin de rejoindre officiellement les combattants d’Overwatch. L’occasion pour New Game Plus de revenir plus en détail sur le tank le plus mignon du jeu.
Après l’arrivée de Brigitte plus tôt cette année en tant que soutien, c’est maintenant à Bouldozer de venir grossir les rangs des tanks d’Overwatch. Avec lui ça fera sept personnages assignés à ce rôle jusqu’à maintenant. Attention, derrière cette bouille toute mignonne se cache un redoutable combattant débrouillard et un très bon mécano. C’est d’ailleurs ce qui va lui permettre de semer le chaos sur le terrain. En effet, son armement se compose de 4 batteries de canon automatiques et d’un champ de mines de proximité pour piéger une zone, de quoi faire jalouser Chacal.
Il pourra aussi se défendre sans problème grâce à son générateur de bouclier dynamique, qui lui permet de mieux se défendre contre les ennemis proches. Et n’espérez pas le distancer à cause de la lenteur de sa machine. Au contraire, cette dernière peut se mettre en boule telle la sphère d’un hamster pour rouler à toute vitesse. Elle est aussi équipée d’un grappin qui lui permet d’agripper et de catapulter ses adversaires, de quoi offrir un baptême de l’air à ce qui n’a pas d’ailes. Enfin, si Bouldozer veut anéantir toutes menaces, il ne lui reste plus qu’à utiliser sa capacité pilonnage pour réduire en bouillie tout ce qui s’approche trop de lui. De plus amples informations sur le personnage sont disponibles sur le site officiel du jeu.
Overwatch est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.