Le Lúcioball est de retour sur Overwatch, avec toujours plus de costumes qui sentent bon la plage.
Ils sont minces, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud… Vos partenaiiiires ! Eh, dites, on parle d’Overwatch bien sûr, avec les Jeux d’été 2017 qui viennent d’être lancés jusqu’au 28 août. Comme l’année dernière, ils nous apportent des skins estivaux, des objets saisonniers et le grand retour du Lúcioball, un espèce de football futuriste qui se joue en 3v3. Cette année, vous pourrez y jouer dans un nouveau terrain, dans le port de Sydney. Il y a désormais un nouveau mode de jeu : le Copa Lúcioball, davantage axé vers la compétition avec du classement (avec des points et des paliers) et des matchs de placement.
Et puis, bien sûr, il y a les costumes estivaux, avec lesquels Blizzard apporte un vent de fraîcheur (c’est logique) à votre été ! Ces nouveaux skins respirent vraiment la détente, avec ainsi Ange Victoire ailée, c’est-à-dire Mercy déguisée en Niké (la déesse grecque de la victoire), Barbecue : 76, la version « barbecue dans le jardin en combo chaussettes-sandales » du Soldat 76, ou encore McCree Sauveteur, notre McCree en… maître nageur et chapeau de paille. Sans parler de Côte d’Azur et Moto-cross, et des vêtements de l’année dernière qui sont disponibles à prix réduits dans la boutique : de quoi rendre vos parties d’Overwatch encore plus fun !
Vous pourrez tenter de gagner ces skins dans les coffres exclusifs qui seront disponibles tout au long de l’événement. Chaque coffre contient jusque 4 objets de décoration ou des crédits, dont au moins un objet lié aux Jeux d’été (il y en a plus de 50 à collectionner). Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, il est également possible en acheter avec de l’argent réel sur la boutique en ligne, pour 2,99€ les deux coffres (puis des tarifs dégressifs).
Si tout ceci ne vous avait pas déjà fait piaffer d’impatience, sans doute que ce trailer rempli d’action et de soleil vous fera changer d’avis.