Libérez King’s Row de l’emprise du Secteur Zéro avec Overwatch Insurrection !
Nos spéculations sur l’arrivée imminente d’un nouvel événement concernant King’s Row et les omniaques sont désormais fondées ! Pas plus tard qu’hier soir est sorti Overwatch Insurrection, un tout nouveau mode de jeu coopératif narrant l’intervention d’Overwatch pendant l’attaque du Secteur Zéro à Londres. Pour plus d’informations à propos de cette attaque, nous vous conseillons chaudement le comic de Blizzard.
Comme pendant tout bon événement, il est l’occasion pour les joueurs de tester leurs aptitudes de combat sur de nouveaux défis afin de débloquer des coffres de récompenses exclusifs et les nombreux skins, tags ou répliques allant de pair avec l’événement. Comme il nous l’est montré dans les différentes images ou vidéos promotionnelles, Overwatch Insurrection se déroulera du 11 Avril au 2 Mai 2017.
Le nouveau mode de jeu coopératif se trouve dans la section Arcade avec deux variantes :
- Insurrection où le but est de mettre fin aux agissements du Secteur Zéro avec l’équipe d’intervention originale. Cette dernière, composée de Reinhardt, Torbjörn, Ange et Tracer, se retrouvera sur une carte remaniée de King’s Row sur laquelle ils devront remplir différents objectifs pour mener à bien la mission. Il est possible pour les joueurs de sélectionner jusqu’à 4 niveaux de difficultés : Normal, Difficile, Expert et Légendaire ;
- Insurrection (Tous les héros) où le but est sensiblement le même, les niveaux de difficultés également mais les joueurs pourront sélectionner n’importe quel héros. Cela peut rendre la tâche plus ou moins aisée par rapport au mode de jeu de base.
Il est important de noter que la première victoire de la semaine dans chaque mode offre un coffre de l’Insurrection. Et cela vient en plus des coffres pour chaque triplé de victoires comme dans les autres modes de jeu Arcade habituels. Donc n’hésitez pas à rassembler votre équipe d’intervention et jouer en boucle à Overwatch Insurrection !
Et si vous trouvez cela un peu trop dur ou que justement vous voulez tenter les plus hauts niveaux de difficulté mais que vous avez besoin de conseils, alors suivez la petite astuce LightninGamer : lancez le mode de jeu avec tous les héros à la difficulté de votre choix. Cantonnez vous à l’équipe d’intervention originale mais à la place de Tracer, prenez Bastion. Il offrira une plus grande force de frappe surtout si Ange l’assiste avec son boost de dégâts. Ensuite, remplissez les objectifs en plaçant Reinhardt en défense avec son bouclier, Bastion et la tourelle de Torbjörn derrière puis Ange se déplaçant entre eux pour les soins et réanimations. Pas vraiment compliqué à mettre en place donc. Il ne reste plus qu’à vous et votre équipe de briller pour reprendre King’s Row des mains du Secteur Zéro !