Un événement inédit pour Overwatch.
On vous en parlé il y a peu de temps, un data mining dévoilait un événement spécial Noël pour le 13 décembre 2016, les petits fouineurs ne se sont pas trompés, car la mise à jour Féerie Hivernale est maintenant disponible pour Overwatch.
Avec cette MàJ, c’est près de 100 items aux couleurs des fêtes de fin d’année, comme des emotes, des répliques, des célébrations, des sprays et également des skins, l’occasion de découvrir Torbjorn en Père Noël ou encore Winston en yeti, qui s’offrent à nous.
En plus de ces coffres de Noël, on découvre un nouveau choc intitulé opération boules de Noël, le principe est très simple, deux équipes de six s’affrontent en incarnant Mei, mais à la place d’avoir une arme qui envoie des pics de glace, on envoie simplement des boules de neige, l’attaque ultime de Mei a également été modifiée. Au lieu de déclencher un blizzard, son arme se transforme en sulfateuse de boules de neige. Blizzard, en plus de ces beaux cadeaux de fin d’année, a décoré les cartes Hanamura et King’s Row à l’image des fêtes de Noël, des maps recouvertes de neige et autre décorations festives. Pour annoncer l’événement spécial Noël, Blizzard nous a laissé un trailer concernant cette mise à jour que l’on vous laisse dès maintenant découvrir.
Mais toutes bonnes choses ont une fin, l’événement Féerie Hivernale d’Overwatch prendra fin après les fêtes de Noël, le 2 janvier 2017 pour être précis. En attendant, amusez-vous bien dans ce froid hivernal. Pour rappel, Overwatch est disponible sur PlayStation 4, PC, Xbox One depuis le 24 mai 2016.