Les développeurs d’Overwatch ne chôment pas, d’après Jeff Kaplan.
Vous le savez, depuis la sortie d’Overwatch, il y a eu de multiples événements afin de donner toujours plus aux joueurs. À l’approche de l’anniversaire du jeu de Blizzard Entertainment le 24 mai, ce sont cinq événements proposant récompenses esthétiques et nouveaux modes de jeu qui sont sortis. Aussi, nous avons pu découvrir trois nouveaux personnages au cours de cette année. Mais même si ceci n’est pas une mince affaire, les joueurs d’Overwatch déplorent le peu de contenu niveau « arènes » durant cette année.
En effet, mis à part Ecolab: Antarctique, la carte mise en place pour le mode Arcade durant l’événement de Noël, nous n’avons qu’une carte standard (c’est-à-dire une carte jouable en partie rapide et classée) sortie cette année : Oasis. Mais rassurez-vous, joueurs d’Overwatch : Kaplan, le meneur d’équipe des développeurs du jeu, a récemment annoncé que vous ne serez pas déçus du contenu pour cette année 2017 !
Par le biais d’un sujet sur les forums de Blizzard Entertainment, un joueur évoquait la déception commune autour du peu d’arènes sorties durant la première année d’Overwatch. Jeff Kaplan a répondu à ce sujet par le biais du message ci-dessous.
Dans ce message, il explique qu’actuellement 3 cartes sont en cours de développement. Ces 3 arènes ont apparemment passé la phase initiale de test et, à part si quelque chose bougeait, les trois cartes seraient disponibles cette année. Dans le message, il est aussi dit que trois cartes dites « non-standard » sont aussi en train d’être développées. Grâce à un habile calcul mathématique, on arrive à un total de six nouvelles arènes, ce qui n’est pas négligeable. Le message se termine en rappelant que son équipe et lui-même travaille aussi vite qu’ils le peuvent, et qu’ils ont encore tout un tas de nouvelles surprises pour les joueurs.
Et si la nouvelle a été fortement appréciée du côté du forum de Blizzard Entertainment, et que Kaplan et son équipe se sont vus remerciés, quelle est votre réaction, à vous ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sur cette article pour partager votre opinion sur la question, et si vous le souhaitez, notre test d’Overwatch sur Xbox One reste toujours disponible.