Le trentième héros d’Overwatch semble proche d’être annoncé.
Un coup de tonnerre retentit sur les réseaux sociaux du jeu de Blizzard, suite à l’apparition d’une mystérieuse vidéo de 3 secondes. Certes très courtes, la vidéo semble indiquée la venue d’un nouveau personnage dans le roster déjà bien fourni d’Overwatch.
https://twitter.com/OverwatchFR/status/1098658667203907584
Si on en suit le calendrier des dernières sorties de héros des deux dernières années, un personnage sort tous les 4 mois environ avec des dates de reveal en début mars, début juillet et début novembre, nous rentrons donc prochainement dans la vague de teasing et de révélations que Blizzard nous concocte pour dévoiler son nouveau héros.
Et ce n’est pas tout, car c’es accompagnée de cette lettre que la vidéo fut diffusée :
Celle-ci, couplée à la vidéo précédente nous informe de l’arrivée d’un personne issu de « La Griffe », organisation criminelle opposée à Overwatch qui représentent la loi. Au vu du dernier héros sorti, Ashe, un dégât sniper ainsi que la présence de plus de la moitié des personnages jouables en héros de dégât, le prochain venu devrait être un tank ou un support.
D’après les rumeurs et la communauté, il s’agirait de Maximilien, un Omniac à la tête du « Talon », une organisation terroriste à laquelle appartiennent déjà trois personnages présents dans le jeu (Doomfist, Moira et Reaper).
L’indice qui nous montre cela est le logo placé en haut à droite de la lettre et du hacking, représentant l’organisation « Talon », et sachant que nous n’avons jamais entendu parlé du dernier membre, et que Maximilien est bien connu du lore, il serait alors logique qu’il s’agisse de lui.
Évidemment, Blizzard cache beaucoup de choses lors de ses teasing et les joueurs ont longtemps spéculé sur de fausses informations. Ici par exemple, il se pourrait très bien que le nouveau personnage soit une cible du « Talon » ou un membre de « La Griffe » qui se bat contre eux.
Quoi qu’il en soit nous en saurons plus dans les deux semaines à venir, restez donc à l’affût.