On piétine du gratte ciel et on éventre des montagnes dans Override: Mech City Brawl !
À tous les fans de super sentai décomplexés et de mecha titanesques armés de la tête aux pieds, l’éditeur Modus Games et le studio de développement indépendant The Balance Inc., vous préparent un florilège de baston où la topographie de la région ne sera pas épargnée, dans leur nouveau jeu Override: Mech City Brawl !
Loin du gentil géant et du Transformers qui peinent à dépasser les dix mètres de haut, Override: Mech City Brawl vous propose d’incarner de véritable mastodonte mécaniques, nous remémorant avec délice ces bons vieux Mégazords sortie tout droit de l’intégrale VHS Power Rangers, dans ce jeu de combat où il vous faudra défier d’autres adversaires gargantuesques dans des affrontements jouissifs et nerveux. Entre uppercut violent et missiles de destruction planétaire, le sentiment de toute-puissance atteint l’acmé au moment de contempler les centaines de buildings et autres monuments entièrement destructibles inspirées des mégapoles japonaises, mexicaines, et même égyptiennes.
Avec pour l’instant 12 combattants possédants, leurs propres compétences et les habituels modes histoire, versus solo et versus équipe à quatre joueurs, Override: Mech City Brawl nous propose un mode coopération, digne héritage du Sentaï, où quatre joueurs pourront contrôler une des parties du corps d’un robot géant et combiner leurs efforts pour créer des combos destructeurs. De plus, tous les combattants seront personnalisables via un mode garage et quatre autres mecha devraient faire leur apparition peu de temps après la sortie officielle du jeu.
Override: Mech City Brawl est prévu pour sortir le 4 décembre 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One dans une version de base à 29,99€ et une version « Méga Edition Super-chargée » à 39,99€ qui comprendra quatre personnages exclusifs et seize apparences inédites.