Warner Bros. Interactive Entertainment et Red Barrels annoncent Outlast Trinity.
Outlast est un jeu horrifique qui a su marquer les esprits des joueurs. Oppressant, inquiétant et même parfois perturbant, ce jeu avait tout pour s’imposer. Tout ? Non malheureusement pour lui, il n’a jamais bénéficié d’une version physique tant demandée par les joueurs. Mais Warner Bros. Interactive Entertainment et Red Barrels ont décidé de réparer cette erreur. Le 6 mars dernier ils ont donc annoncé leurs Bundle : Outlast Trinity. Il regroupera Outlast ainsi que son DLC Outlast Whistblower mais aussi le très attendu Outlast 2.
Philippe Morin, le co-fondateur de Red Barrels, nous explique les raisons qui ont poussé l’équipe de développeurs à sortir cette compilation :
Depuis la sortie de Outlast en 2013, une version physique a été l’une des requêtes les plus fréquentes, nous sommes donc excités d’enfin pouvoir offrir aux gens la série entière dans un bundle plein de terreur.
C’est à l’approche de la sortie d’Outlast 2 que les développeurs ont fait cette annonce. Elle ravira autant les fans de la licence que ceux qui n’avaient pas pu l’essayer en version dématérialisée. Kevin Kebodeaux, vice-président américain de Warner Bros. Interactive Entertainment, nous partage la joie avec laquelle ils s’associent à Red Barrels :
Red Barrels s’est fait un nom dans le genre survival horror avec le jeu original. Nous attendons avec impatience de travailler avec les développeurs pour apporter Outlast Trinity aux joueurs du monde entier.
Par la même occasion des images de ce pack nous sont parvenues, dont les jaquettes sur les plateformes PlayStation 4 et Xbox One. Outlast Trinity sortira le 27 avril 2017 en magasin, elle se fera seulement deux jours après la version dématérialisée d’Outlast 2 attendue pour le 25 avril. Les joueurs préférant cette version n’auront donc pas à attendre trop longtemps.
Au final même si Outlast 2 ne bénéficiera pas d’une version VR dans l’immédiat, il aura une version physique à sa sortie. Pour de plus amples informations nous vous invitons à visiter le site officiel de Red Barrels.