Orisa, la nouvelle championne d’Overwatch, est disponible !
Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, Orisa, la nouvelle championne d’Overwatch avait été lancée sur les serveurs de tests au début du mois. Elle est désormais disponible dans le jeu, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Orisa est la 4e championne féminine du jeu et le 6e tank.
Rappelons rapidement les habilités de cette femme robot protectrice de la cité de Numbani, remise à neuf par le jeune prodige Efi : elle possède un canon à fusion qui tire à une cadence très élevée, elle peut poser un écran protecteur servant de bouclier à ses alliés et sa capacité ultime lui permet d’augmenter la force de ses alliés sur un certain rayon. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel d’Overwatch.
Blizzard Entertainment ayant lâché Orisa sur les serveurs de test d’Overwatch il y a presque un mois, nous pouvons d’ores et déjà lui dégager quelques points faibles et quelques points forts. Il s’agit d’un croisé entre un support et un tank : ses habilités lui permettent à la fois d’être résistante mais également de sauver ou booster ses coéquipiers. Ajoutons à cela qu’Orisa, grâce à son canon à fusion, peut infliger de nombreux dégâts ! Cependant, elle est très large, il est donc facile de l’atteindre et elle est très lente. Enfin, son écran protecteur n’est pas très résistant, sa protection est donc toute relative. Il ne s’agit donc pas d’une championne beaucoup trop forte qui s’ajoute à Overwatch, reste cependant à voir ce que son ajout offrira au jeu dans les prochaines semaines.
Sautez donc dans Overwatch pour la découvrir et vous faire votre propre avis ! Quant à nous, nous vous laissons avec la présentation vidéo d’Orisa :