Ori and the Blind Forest Definitive Edition revient pour nous enchanter
Après avoir fait parler d’eux en dénonçant la politique de Nintendo concernant leur future NX pour les petits développeurs, Moon Studios revient sur le devant de la scène avec Ori and the Blind Forest Definitive Edition. La version définitive de ce titre enchanteur exclusif à la Xbox One et au PC débarque ainsi ce mois-ci, le 11 mars. C’est le site Xbox.com qui a relayé l’information et le compte Twitter officiel du jeu qui a donné la date définitive.
Le jeu, sorti l’année dernière, a su créer la surprise en proposant une aventure féérique et inoubliable avec un gameplay aux petits oignons qui savait évoluer au fur et à mesure de l’aventure. Cet Ori and the Blind Forest Definitive Edition contiendra bien évidemment du contenu bonus comme le mode Théâtre vous permettant de revoir les cinématiques du jeu quand bon vous semble ainsi que des making-off ou des bandes-annonces du jeu. De même, une toute nouvelle zone de jeu fera son apparition. Nommée Black Root Burrows, cette dernière vous en apprendra plus sur Naru, la mère adoptive d’Ori.
Cette nouvelle zone de jeu sera pour Ori and the Blind Forest Definitive Edition un moyen de proposer de nouvelles mécaniques de jeu avec de nouveaux puzzles mais également la possibilité d’effectuer des dashs (capacité que vous pourrez améliorer via son arbre de compétences pour par exemple effectuer des dégâts supplémentaires ou bien dasher en plein saut). De même, un mode de difficulté Facile fait son apparition pour permettre à tous les joueurs de vivre cette aventure enchanteresse.
Si aucun prix n’a encore été communiqué, Ori and the Blind Forest Definitive Edition sera disponible sur Xbox One, PC et Windows 10 et gérera le cross-save ce qui est plutôt une excellente nouvelle.