Orcs Must Die! Unchained débarque sur PlayStation 4 en juillet.
Après un départ mitigé pour le petit dernier de la licence Orcs Must Die!, j’ai nommé Orcs Must Die! Unchained, ce dernier tente un retour sur la PlayStation 4. Si le jeu n’a pas eu un succès retentissant sur PC, les développeurs espèrent bien remonter la pente avec sa sortie sur la console de Sony. À l’occasion de cette annonce, les développeurs ont décidé de nous dévoiler une bande-annonce pour le moins loufoque.
Proposé sous forme de Free-to-Play, Orcs Must Die! Unchained est un jeu principalement multijoueur avec malgré tout un mode solo. Ce dernier nous invite à défendre notre base face à une vague d’ennemis redoutables. Afin de défendre correctement votre territoire, vous allez devoir installer une pléthore de pièges en tous genres. Mais il va aussi falloir aussi mettre la main à la pâte, en utilisant les équipements détenus par le personnage choisi au préalable. Malgré le fait que le jeu soit saupoudré d’une touche de fun, il reste très stratégique et devrait garder les joueurs en haleine. Tout d’abord sortie sous forme de Bêta, ce tower defense a laissé un avis mitigé aux joueurs malgré son potentiel d’amusement entre amis.
En ce qui concerne la version PlayStation 4, le jeu ne semble pas avoir de réelles modifications par rapport à la version PC. Orcs Must Die! Unchained sortira donc gratuitement sur le PS Store le 18 juillet prochain. Pour les joueurs intéressés par cette acquisition, sachez que si vous télécharger le jeu avant le 17 août, vous obtiendrez l’équivalent de 20$ d’objets dans le jeu. Cette offre n’est malheureusement valable que pour les membres du PS Plus. En attendant la sortie du jeu sur PlayStation 4, nous vous invitons à découvrir notre test de Orcs Must Die! Unchained sur PC.
Pour rappel, Orcs Must Die! Unchained est disponible sur PC depuis le 19 avril.