Operation Abyss : New Tokyo Legacy sera là pour l’été !
NIS America a enfin annoncé la date de sortie de Operation Abyss : New Tokyo Legacy, un dungeon crawler développé par le studio Experience. Le titre sera disponible sur PlayStation Vita le 5 juin en Europe ,sur le PlayStation Store mais aussi en version boîte.
Operation Abyss : New Tokyo Legacy devrait vous rappeler un autre dungeon crawler sorti il y’a presque un an maintenant : Demon Gaze. Et c’est un peu normal, puisque les deux titres ont été développé par Experience, ce qui est un énorme gage de qualité pour Operation Abyss : New Tokyo Legacy. Il est important de savoir que Operation Abyss : New Tokyo Legacy est en fait un nouveau jeu fait à partir de deux autres titres : Generation XTH 1: Code Hazard et Generation XTH 2 : Code Breaker, sortis uniquement au Japon et sur PC en 2008.
Dans Operation Abyss : New Tokyo Legacy vous devez protéger Tokyo des Variants, des monstre modifiés génétiquement, et découvrir la raison de l’émergence de portails conduisant à une étrange dimension qu’on appelle l’Abyss.
Une mauvaise surprise cependant, Operation Abyss : New Tokyo Legacy n’aura pas de doublages en japonais, et vous devrez donc vous contenter d’une doublage anglais. NIS America met en avant un jeu trop volumineux sur la cartouche pour y inclure les deux pistes audio, mais cela reste difficile à croire quand le jeu pèse 1,2 go en japonais et qu’une cartouche PSVita accueille 4go de données.
Le site officiel d’Operation Abyss : New Tokyo Legacy arrive très bientôt et devrait vous combler si vous cherchez des informations sur le jeu. En attendant je vous laisse avec des images toutes fraîches du titre d’Experience.