Onimusha Warlords se pavane en haute définition.
Les développeurs japonais de chez Capcom, soucieux de préparer la sortie de Onimusha Warlords, nous ont concocté un trailer de gameplay. Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le jeu sortira le 15 janvier 2019. La nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu détaillé du jeu d’action et de ses nouveaux graphismes HD.
Vous taillerez en pièce, couperez en dés et poignarderez toutes sortes de démons dans Onimusha Warlords, et cette nouvelle bande-annonce de gameplay donne un bon aperçu du jeu, notamment des attaques spéciales et une bataille contre un boss. Onimusha Warlords avait été initialement publié sur PlayStation 2 en 2001. Il vous avait demandé de combattre les hordes de démons meurtriers au château d’Inabayama. Vous devez sauver le château et sa princesse dans un jeu d’action classique, situé quelque part entre Ninja Gaiden et Resident Evil. Le jeu est rapidement devenu un classique culte et maintenant, Capcom le ramène pour les joueurs d’aujourd’hui.
Capcom a confirmé le port HD en août dernier. Non content d’un simple portage HD du jeu original, Capcom ajoute de nombreuses mises à niveau. Vous pourrez jouer au jeu dans son format original 4:3 ou avec un écran large en 16:9. Vous pouvez changer cela à tout moment pendant le jeu dans le menu des options. Pour aller de paire avec la nouvelle option d’écran large et les graphiques mis à jour, Capcom a ajusté la caméra cette fois-ci, offrant même aux joueurs la possibilité de jouer au jeu avec des sticks analogiques. Une nouvelle bande-son, des voix off et un mode facile attendent également les joueurs de Onimusha Warlords.
Comme il s’agit d’un portage HD d’un vieux jeu PlayStation 2, et non d’une remasterisation complète, Capcom a toutefois confirmé qu’il ne nous en coûterait que 19,99€. A ce prix, il serait peut-être mal convenu de passer à côté de ce classique du jeu vidéo.