One Piece World Seeker va faire chauffer la gomme et le montre en vidéo.
One Piece est vraiment un de ces mangas qu’on ne présente plus. Inspiré par l’ère de la piraterie, cet anime met en scène Monkey D. Luffy, un idiot dont le corps devient élastique depuis qu’il a mangé un fruit magique, et qui part en quête des trésors de Gold Roger, le plus grand pirate de tout les temps. Lui et son équipe de tordus guerriers se confrontent régulièrement à d’autres pirates, mercenaires… tous plus dangereux les uns que les autres pour atteindre les firmaments de la piraterie. Et One Piece World Seeker fut… enfin, sera.
One Piece World Seeker est une nouvelle aventure de Luffy où il peut se promener dans un large monde inconnu des fans et de lui-même. Mettez votre chapeau de paille et votre plus beau chemisier de pirate et pas de Cartier, découvrez ce nouveau monde en utilisant vos bras comme des grappins ou des flingues, autant dire que Spiderman n’a qu’à bien se tenir, Luffy peut littéralement gratter le ciel, lui !
Après les screenshots que l’éditeur nous a partagés en décembre, c’est au tour d’une bande-annonce en ultra-haute définition de nous présenter la bête en mouvement et c’est carrément la classe. Les capacités de Luffy sont carrément mises en avant et le titre développé par Ganbarion semble transpirer la liberté et l’élasticité décomplexée. Et aussi, on peut enfin voir à quoi ressemble ce Gum-Gum UFO dont nous a parlé Misan dans son article sur le sujet de décembre ! Bref, je sais pas vous, mais cette vidéo semble plus belle que l’anime dont elle découle et c’est grisant.
Pour rappel, One Piece World Seeker sortira en 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, en attendant, vous pouvez toujours briquer le pont, matelot ! Place à la vidéo maintenant.