Omnibus vient bientôt s’accidenter sur nos machines !
Alors que Bus Simulator 16 prépare son arrivée sur Steam dans quelques jours, Devolver Digital annonce l’un des premiers titres qu’il édite cette année : Omnibus. Développé par seulement deux personnes, le titre nous permettra de prendre le contrôle d’un bus en furie, absolument incontrôlable et surtout inarrêtable. En effet, pour une raison mystérieuse, celui-ci n’a plus de freins et les chauffards en herbe que sont les joueurs devront accomplir divers objectifs au mieux bizarres.
Plusieurs modes de jeux seront disponibles à la sortie d’Omibus : histoire, mode libre et versus multijoueurs à quatre participants. Si le concept, notamment présenté par le trailer ci-dessous, parait assez fun, espérons que la blague ne s’essouffle pas trop vite, comme cela avait été le cas avec Goat Simulator qui devenait franchement ennuyeux au bout de quelques heures.
Enfin, de toute façon, le prix du titre ne devrait pas coûter plus qu’une dizaine d’euros. Omnibus sera disponible au printemps prochain sur PC, Mac et Linux. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Steam du jeu, à suivre son twitter officiel ou encore suivre le twitter de l’un des développeurs. Le test du jeu sera, bien entendu, disponible dans nos colonnes !