Odin Sphere Leifthrasir : Un prince sinon rien
Après avoir présenté le personnage de Gwendolyn, NIS America dévoile un nouveau trailer pour Odin Sphere Leifthrasir avec cette fois la présentation de Cornelius, le prince de Titania. Attendu pour le 24 juin prochain sur PlayStation 3, PlayStation Vita et PlayStation 4, le titre de Vanillaware n’en finit plus de se dévoiler à travers des vidéos et des screenshots. Bon à savoir, Le jeu sera intégralement traduit en français.
Le destin du prince Cornelius est cruel puisque ce dernier se voit malheureusement transformé en animal. Pourquoi ? Réponse dans sa quête épique. Heureusement pour lui, ses capacités de combat à l’épée sont toujours de la partie et il devra en user afin de se sortir de toutes les embûches qu’il rencontrera. De plus, sa relation avec la sublime Velvet aura très certainement un impact scénaristique intéressant.
Odin Sphere Leifthrasir était à l’origine sorti sur PlayStation 2 et ce remake devrait décrocher quelques mâchoires tant la 2D est détaillée et sublime. Quand aux animations, elles sont dignes du studio Vanillaware à qui l’on doit également l’excellent et cultissime Muramasa par exemple. Pour les fans de la première heure, NIS America a également mis les petits plats dans les grands en proposant (uniquement pour la version PlayStation 4 cependant) une édition Storybook incroyablement bien faite. Cette dernière est d’ailleurs toujours disponible en précommande sur Amazon pour ceux qui voudraient craquer.
Je vous laisse admirer le trailer de présentation du prince Cornelius ci-dessous :
Pour de plus amples informations sur Odin Sphere Leifthrasir n’hésitez pas à consulter son site officiel.