Call of Duty : Infinite Warfare dévoile sa campagne dans un nouveau trailer
À l’approche de la sortie de Call of Duty : Infinite Warfare, Activision et Infinity Ward ont souhaité mettre encore un peu plus l’eau à la bouche des fans en dévoilant un nouveau trailer du jeu, focalisé sur la campagne solo. Une campagne solo particulière avec un méchant campé par l’acteur Kit Harington (alias Jon Snow dans la série Game of Thrones), membre d’une organisation radicale dont l’objectif est de détruire la Terre, rien que ça ! Un rôle qui a d’ailleurs beaucoup plu à celui qui « ne sait rien » et dont la prestation a ravi Taylor Kurosaki, le directeur narratif chez Infinity Ward :
« Kit a un talent incroyable, c’est un parfait professionnel. Notre histoire raconte une confrontation épique entre des forces opposées et Kit s’est immergé dans le rôle… Nous sommes impatients que nos fans voient Kit jouer un genre de personnage totalement différent. »
Dans Call of Duty : Infinite Warfare, Kit Harington incarne Salen Kotch, du Settlement Defense Front, un groupe rebelle que devra affronter le joueur dans le mode histoire. Une autre personnalité se montre également dans cette bande annonce, Conor McGregor, un combattant de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), dans le rôle du Capitaine Bradley Fillion qui appartient également au Settlement Defense Front.
Quoi qu’on en pense, quoi qu’on en dise, les titres de la licence Call of Duty rencontrent toujours un succès important auprès des joueurs adeptes du genre FPS. Les opus sont aussi nombreux que variés. Certains étaient contemporains à notre époque, d’autres avaient lieu dans un futur plus ou moins proche, mais Call of Duty: Infinite Warfare marque un grand coup en nous plongeant cette fois-ci dans un futur lointain. Le conflit s’est étendu dans tout le système solaire et donne lieu a des batailles spatiales toujours plus épiques. La licence partirait elle un peu trop loin ? On vous laissera seul juge.
Pour rappel, la sortie de Call of Duty : Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu est cependant d’ores et déjà disponible en précommande. La bêta du jeu ouvrira quant à elle à partir du 14 octobre sur PlayStation 4.