Le célèbre bien que controversé jeu No Man’s Sky continue de faire parler de lui près d’un an après sa sortie.
Qu’on soit fan ou pas, qu’on y ai joué ou non (si non, notre test de No Man’s Sky est par là), il faut reconnaître plusieurs choses. Oui, No Man’s Sky a fait un énorme flop à sa sortie, oui le bad buzz qu’il a subi a sans doute tué l’enthousiasme qu’avait une grande partie des fans sur le projet, mais cependant il faut se l’avouer : le studio derrière No Man’s Sky, Hello Games, se tue à la tâche pour remettre le jeu à flots.
C’est factuel ! Hello Games veut que son jeu ressemble à un produit fini. Avec deux mises à jour au long de sa première année, No Man’s Sky s’étoffe de plus en plus en termes de gameplay. Après une première MàJ ajoutant certains modes de jeu et quelques outils et la seconde rajoutant des véhicules terrestres avec d’autres matériaux de construction, Hello Games semble vouloir lancer une énorme mise à jour pour fêter le premier anniversaire de son bébé.
C’est donc lors d’un communiqué de presse que le boss du projet, Sean Murray, a annoncé :
Nous avons l’intention de maintenir le processus en vie jusqu’à la fin du Projet Waking Titan en août.
Il est important de mentionner que nous sommes très enthousiasmés par les prochaines phases 2 et 3. L’entrée du sous-programme Mercury ouvrira la voie à de nouvelles expériences dans la version 1.3 d’un univers familier.
Nous attendons avec impatience la réussite de cette expérience innovante.
Bon, on n’est pas agents secrets, mais ça sent clairement la bonne grosse mise à jour pour août ! Vous en pensez quoi ?